WILLOW - BOIS FLOTTES

WILLOW - BOIS FLOTTES

UN PEU DE CULTURE ANIMALE

C'EST PRET, mais uniquement pour ceux et celles qui aiment l'humour, la dérision et surtout LES CHIENS ! pour les autres DESOLEE, je n'ai pas grand chose ......C'est un petit montage photos-textes, je vous précise que sur la première page c'est bien un loup du parc de Gévaudan, Les autres sont bien mes chiens(qui sont tous deux partis hélas, mais vieux, tant mieux). Vous noterez que si on leur donne pas suffisamment de confort, ils savent où le trouver, et avec ou SANS notre consentement ! qui dira après ça, qu'ils sont limités par rapport à l'Homme ! Mais bon, je parle, je parle....je vous laisse lire et regarder  

PREAMBULE

Comment se contenter de vous montrer les photos de mes deux premiers pépères sans vous parler de leurs immenses talents, de leurs capacités, de leurs traits de caractère pour mieux les apprécier, même s'ils ne sont plus. Il ne suffit pas de s'appeler Nicolas (Vannier ou Hulot) pour être capable de parler de ces animaux hors du commun, notamment de ces deux races admirables et si particulières que sont le HUSKY et le MALAMUTE. NON MAIS !

Page 1 PRESENTATION DU MALAMUTE ET DU HUSKY

Page 2 LEURS DEPLACEMENTS ET LEUR ENTRETIEN

Page 3 LEUR SOMMEIL ET LEUR REPRODUCTION

Page 4 LEUR ALIMENTATION

 

 



30/06/2006
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 51 autres membres