WILLOW - BOIS FLOTTES

WILLOW - BOIS FLOTTES

Album photos - Images



PARAPENTISTE
PARAPENTISTE : Depuis plusieurs années il vole sans se poser à l'entrée de la maison. Quel courage, avec seulement une combinaison de peinture, un parapente en bois flotté, des suspentes en ficelle et un corps en argile. Heureusement il est abrité par un rocher lui aussi en bois flotté ! Tout de même quel courage !

KUMA (13 ans -2004) HUSKY
KUMA (13 ans -2004) HUSKY : Le compagnon de WILLOW, ils sont restés 12 ans ensemble. KUMA vient de nous quitter à l'âge de 15 ans (21 fev 06, la veille de ma fête). C'était une merveille de nonchalence, de gentillesse. Il garde sous son museau un morceau de bois flotté qui plus tard a été transformé en console (c'était il y a 2 ans). Il reposera auprès de WILLOW sur les bords du Rhône, là où il aimait courir et fouiner avec la démarche d'un loup. Ses longues discussions (oui, il nous parlait avec des 'ou.hou' ) nous manquent.

GUS (7 ou 8 ans - 2004)
GUS (7 ou 8 ans - 2004) : AUGUST dit GUS. Notre dernier pépère qui a vainement et tristement cherché tristement KUMA (photo ci-après). Ses qualités, son intelligence, son obéïssance, ses mimiques délirantes et ses ronronnements lorsqu'il est content, nous consolent un peu. Adopté après 5 ans passés dans un refuge il est serein, s'amuse avec n'importe quoi y compris avec mon bois....Il est merveilleux.je pense qu'on va un peu plus l'emnener dans ma réserve de bois flotté !!!

WILLOW (11 ans - 2001) MALAMUTE
WILLOW (11 ans - 2001) MALAMUTE : Il était une partie de ma personnalité. Une complicité et une intelligence uniques. J'ai découvert le bois flotté grâce à lui. En allant le faire courrir ou plutôt nager, presque tous les soirs au bord de l'Aygues et du Rhône. Il nous a quitté à 12 ans (2002), on pense à lui encore, ses photos sont toujours affichées dans la maison. Son compagnon KUMA vient de partir aussi. Je ne peux m'éloigner trop longtemps de ces sites où nous avons tous trouvé joie et serénité. J'ai l'impression de les y retrouver courant, nageant et moi scrutant le moindre morceau de bois.